World Of The Night Forum Index

[Accepté] course de monture

This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of The Night Forum Index -> Coin a MJ -> Event
Previous topic :: Next topic  
Author Message
necro-crayd
MJ

PostPosted: Mon 14 Apr - 12:19    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

J'ai eu l'idée de faire une course de monture dans les salines dans les mille pointes et j'ai vu qu'il y avait tout un circuit déjà fait et comme récompense le 1er aura 1 pièce de t6 le 2ème et 3ème 1 pièce de t5 le reste ils auront eu le plaisir de participer a l'event

Back to top
Metaleuh
Co-admin de rang admin

PostPosted: Mon 14 Apr - 17:56    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

+1 j'aime bien l'idée

S'il y a un problème avec des solutions, inutile de s'inquiéter.
S'il y a un problème sans solution, il est également inutile de s'inquiéter.

Back to top
Visit poster’s website MSN Skype
punket90
MJ

PostPosted: Mon 14 Apr - 19:50    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

pourquoi pas ^^  Okay Mr. Green

Back to top
lars66320
MJ

PostPosted: Mon 14 Apr - 20:05    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

Je suis tout à fait d'accord avec toi Very Happy

Back to top
punket90
MJ

PostPosted: Tue 15 Apr - 14:57    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

en plus jais trouvé un endroit, comme je suis la seul a pouvoir me connecter donc j'ai mi la commente de tel,
si le serveur est re on je suis ok pour fer cet évent Okay

Back to top
necro-crayd
MJ

PostPosted: Tue 15 Apr - 15:01    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

ta pas vu que dans mon idée j'avais déjà un endroits où le circuit est déjà tout fait

Back to top
punket90
MJ

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:24    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

ton endroit serai pas a la "piste des mirage" mille point?

Back to top
necro-crayd
MJ

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:27    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

si je pense

Back to top
punket90
MJ

PostPosted: Tue 15 Apr - 16:47    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

bain c la que je vais le fer j'ai crée un tp pour y a allé^^ Okay

Back to top
necro-crayd
MJ

PostPosted: Tue 15 Apr - 17:32    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

ok

Back to top
boris690

PostPosted: Fri 9 May - 10:26    Post subject: [Accepté] course de monture Reply with quote

bravo bonne idée fodré en faire une chaque semaine ou mois Okay

Back to top
This forum is locked: you cannot post, reply to, or edit topics.   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.    World Of The Night Forum Index -> Coin a MJ -> Event All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation